Actualités

Championnat du monde ISAFjeune 2010 : Maelenn LEMAITRE et Aloise RETORNAZ Vice Championnes du monde de 420 (Mardi 20 Juillet 2010)
Belle prestation d'ensemble au Championnat du monde ISAF jeune pour les sportifs bretons du Centre D'Excellence Régional. L'épreuve s'est déroulée en Turquie du 07 au 17 juillet dernier à Istanbul.

Maelenn LEMAITRE (EV LOQUIREC) et Aloise RETORNAZ (SR BREST) rapportent la médaille d'argent en 420 féminin et continuent ainsi sur la lancée de leur titre de championne du monde des moins de 16 ans de la saison dernière.

De leur côté, Amélie RIOU (EV LOCQUIREC) et Louis GIARD (YC CARNAC), après être passés près de l'exploit, complètent le tableau en terminant respectivement 6ème en laser radial féminin et 4ème en PAV RSX 8.5, des performances de haut niveau au regard du nombre de nations engagées sur la compétition (59 nations).

Les résultats sont visibles sur le site www.isafyouthworlds.com.

Ces jeunes seront en course durant l'été sur les épreuves internationales de classe. Affaire à suivre....

(Maelenn LEMAITRE et ALoise RETORNAZ sont entrainées par Yann DIVERRES, Louis GIARD par Christophe BOUTET et Amélie RIOU par Yves LEGER)



Photo : podium du championnat du monde ISAF pour la série 420 féminin - médaille d'argent pour Maelenn LEMAITRE (EV Locquirec) et Aloise Retornaz (SR Brest)
Retour
© Ligue Bretagne de voile - Layline Développement
 Accueil
 Présentation de la ligue
 Actualité
 Développement
 Les pratiques
 Les clubs
 calendrier des épreuves
 Classement
 Logiciels
 Les podiums Bretons
 Photothèque
 La formation
 Entrainement
 Arbitrage
 Documents Réglementaires
 Base documentaire
 les liens
 Les partenaires
 Contact
 Intranet